Le Gokenin sert il de rangement ?
Je pense à un tiroir
Le gokenin a en partie une fonction protectrice de quoi :
- humains
- animaux
- plantes
- autres objets
- humains
- animaux
- plantes
- autres objets

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Plutôt un cadenas vu le nombre de lettres...
(je laisse la main à Kyorou si c'est ça)
(je laisse la main à Kyorou si c'est ça)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
On était un peu perturbé par les interruptions intempestives d'un crétin de moine qui faisait son malin... 

Non. Mais merci de me rappeller que je suis à la bourre pour le concours.Kakita Inigin a écrit :"scénar" ?
Non, oui, non, oui.Kakita Inigin a écrit :Animal ? végétal ? minéral ? artificiel ?
Oui, oui, oui.Kakita Inigin a écrit :Présent dans la sphère : domestique ? professionelle ? virtuelle ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Information
Modérateurs