Karo
le gokenin sert il à une activité manuelle ? intellectuelle ? sexuelle ? truelle ?
Gokenin
le gokenin est-t'-il fait d'une seule pièce ? et si non, de plusieurs matériaux différents ?
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Bureau
Bureau
Yogo ayame a écrit :le gokenin est-t'-il fait d'une seule pièce ? et si non, de plusieurs matériaux différents ?
Oui, non (encore que ... à coeur ... on va dire oui et oui).
le gokenin sert il à une activité manuelle ? intellectuelle ? sexuelle ? truelle ?
oui, éventuellement, non, non.
Le Gokenin existe-t-il sous différentes variantes?
oui.
ImageImageImageImageImageImage
Le Gokenin peut il être rechargé ?
Bureau
Bureau
Bayushi Natochi a écrit :Le Gokenin peut il être rechargé ?
Non.
Artisan de clan
Le gokenin peut-il servir d'arme ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Bureau
Bureau
Kyorou a écrit :Le gokenin peut-il servir d'arme ?
Non.
D'arme improvisée, éventuellement.
Karo
le gokenin sert t'il pour de la construction ?

marteau ?
Bureau
Bureau
Toshi a écrit :le gokenin sert t'il pour de la construction ?

marteau ?
non et donc non.
Les gens, vous devriez regarder les questions auxquelles je réponds oui.
Artisan de clan
Kakita Inigin a écrit :Les gens, vous devriez regarder les questions auxquelles je réponds oui.
Trop fatiguant...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Le Gokenin est il un contenant ?
Karo
:lol: kyorou

:biere:
Gouverneur de province
Alors le truc fait 12 caractères il ne se mange pas mais a un rapport avec la nourriture. C'est un objet matériel non souple qui ne sert pas à préparer à manger. Il a une utilité, il tient dans la main peut être utile un peu partout, ne nécessite pas d'alim' et est fait d'une seule pièce.

J'ai bien pensé à "tasse à thé" mais ça fait 11 caractères. Si c'est "tasse de thé" (12 caractères) alors le "fait d'une seule pièce" est une réponse ambigue...

Edit : on voit que le jeu a été lancé peu avant midi, il y a eu plusieurs questions sur la bouffe...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Artisan de clan
D'un autre côté, vu que c'est Inigin qui a tapé, le nombre de caractères est pas super fiable... :langue:

Il va finir par croire que je lui en veux, si je continue à le vanner comme ça...
Winston Churchill
Gouverneur de province
Kyorou a écrit :D'un autre côté, vu que c'est Inigin qui a tapé, le nombre de caractères est pas super fiable... :langue:
:roll:

Excellente celle là :france:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Répondre

Information