Bureau
Bureau
Joli.
inigin, qui n'aime pas les supermonstres mais qui est plié en deux.
ImageImageImageImageImageImage
Gouverneur de province
Oupssss....

Y'a des vidéos comme ça on se demande comment elles arrivent sur le net. Parce que le gars là on pourrait se dire qu'il a quand même un poil honte ey pas trop envie que tout le monde puisse se moquer de lui...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Gokenin
Comme la vidéo du gosse qui se fait faire une fausse joie pour Noël: un membre de sa famille, nominé dans la catégorie raclure, a trouvé super marrant de la balancer sur le Net, ou l'a transmise a des potes qui l'ont fait.

Tas de gens.
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Shinri Historien
Sauf que quand on lis Uso, on voit que le gosse en fait il avait regarder les cadeaux alors qu'il n'avait pas le droit et qu'il a effectivement eu une X Box, mais ses parents voulais le punir d'avoir regarder.

Certes, mettre la video sur le net n'est pas très malin, mais bon...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Diplomate
HAHA elle est connu celle là!
Enfin c'est pas la honte du siècle (comme afroninja :lol:)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"
Bureau
Bureau
Un groupe lyonnais mondialment connu
http://www.myspace.com/thebasiliskinyourpasta
cherchez Voldemort peace off music (http://fr.youtube.com/watch?v=vYT3TaMboog)
Gouverneur de province
Technique : 4, mauvaise réception. Artistique : 6, joli et original.

http://fr.youtube.com/watch?v=oO9Y790H3pA
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
:lol: le pov.
Diplomate
je ne ferai que répéter le commentaire le plus perspicace : omg 360 (bon ok c plutot du 270 reception couchée)

:lol: thx Kodje!
Karo
pas mal !!

effectivement vaut mieux ça qu'un : reception sur la tête
Magistrat de clan
La blague du Mardi a écrit :Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres ...
- Vincent qui ?
Buy less, play more !
Gouverneur de province
Merci à Cédric (nan pas toi Toshi) Ferrand (qui a posté ces images sur le No) de la Cène en plusieurs version...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Shinri Historien
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Karo
tu connais mon prénom :fou:

mais je n'ai plus de prénom .. je suis un moine tout ça c'est du pass&é kojiro !!! ... uhm .... pardon ... :)

sinon j'espère que cédric va bien :) et merci à lui pour ces chouettes photos (je préfère vraiment la dernière :) )

@kaze : :nezsaigne: :x

edith te remercie aussi pour le site :) (qui va me griller au moins une bonne journée de taf :lol:

Votre colis

Vive la bière
Diplomate
Bénie soit la personne qui a inventé les tanga! :love:
Verrouillé

Information