Bureau
Bureau
Bienvenue ! :fete: :france:
ImageImageImageImageImageImage
Gokenin
Je souhaite la meilleure des bienvenues à Chanoyu. Que grâce à lui la méditation entre sur ce forum et fasse que le calme ressurgisse de temps à autre.

Shosuro Uso a écrit :Cha no yu... avec un nom pareil, c'est un Grue ou un russe :mal:
Bienvenue à l'asile.
Viles attaques, il y a aussi des Scorpions qui au retour des terres brûlées ont su faire la cérémonie du thé... tard! Voilà pourquoi il voulaient s'introduire dans la Cité de la Grenouille Riche
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Artisan de clan
Kakita Yoshino a écrit :Que grâce à lui la méditation entre sur ce forum et fasse que le calme ressurgisse de temps à autre.
J'imagine que c'est ce qu'on appelle la foi...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Gokenin
On avait bien Hametsu comme maître du thé, celui qui a servi plus tard de sensei à Poutine...

PS: Yoshino, deteike, :baka: ! :langue:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Charlatan
merci pour l'accueil.
Pleutres et laches,
Habillés de pénombre
Meurrent dans l'oubli.
Hai Nobles Samourais, c'est un honneur d'etre parmi vous. J'espère avoir la chance de partager beaucoup avec vous.

Je tacherai de participer au maximum à la bonne convivialité qui regne en ces lieux.
Gouverneur de province
Hantei Ashura-Ô a écrit :Hai Nobles Samourais, c'est un honneur d'etre parmi vous. J'espère avoir la chance de partager beaucoup avec vous.

Je tacherai de participer au maximum à la bonne convivialité qui regne en ces lieux.
Bienvenue en ces lieux :jap:

Si tu le souhaite, tu peux te présenter de manière plus "formelle" (et détaillée) dans le sujet "who's who" en haut de ce forum.

A bientôt.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bureau
Bureau
Bienvenue Yusuke-san ! (pardon pour le chapeau :jap: ) :biere:
Samurai
Konnbanwa à vous tous !

Je suis un nouveau et je viens de compléter le who's who (Arf l'étiquette)...pouf ^^'
Je viens d'intégrer l'association et je remercie tout le staff qui m'a chaleureusement accueilli...C pas facile de se présenter en plein milieu d'une AG sans être connu du Forum :kaze:

A bientot !
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:
Adhérent
Adhérent
bienvenue a toi :)
Artisan de clan
la bienvenue à toi
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Artisan de clan
Welcome au Sauveur (ben oui, il débarque à Noël) ! :fete:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Artisan de clan
Konnichi-wa Arasou-sama ! Euh je veux dire Roro-sama :sweat:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Bureau
Bureau
Emploi : "Premier Vendeur" dans le pret à porter haut de gamme
ce qu'il oublie de dire, c'est qu'il bosse sur la Rp et RA ... :biere:

Après, je note que c'est un breton ... suivez mon regard ... et qu'il est branché mode ... :grue: powa !!!
Diplomate
Bienvenue!

Et un lion de plus! un! :mal:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"
Verrouillé

Information