il n'a pas dit si c'etait un bar a strip tease feminin... Peut etre etait ce lui qui a fait un strip ?...

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Non, non, ce n'était pas moi qui dansait (vu que je danse comme un parpaing, ça vaut mieux, d'ailleurs).
Pour ceux qui se demandent ce que je faisais dans un bar à strip tease après seulement 19 jours de mariage, sachez que mon épouse (grande amatrice de strip tease féminin) était également présente.
Pour ceux qui se demandent ce que je faisais dans un bar à strip tease après seulement 19 jours de mariage, sachez que mon épouse (grande amatrice de strip tease féminin) était également présente.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
pas forcément...
il y a un tas de messieurs qui n'ont rien contre parler de strip-tease féminin avec des dames... tout au contraire
il y a un tas de messieurs qui n'ont rien contre parler de strip-tease féminin avec des dames... tout au contraire
ma copine matte souvent les derrières de ces dames et me demande ce que j'en pense ....Pénombre a écrit :pas forcément...
sinon demain c'est salon de massage !!
moins fatiguant que la boite de strip ... j'espère....
on m'a 'assuré' que c'était un "vrai salon" ... que avec des massages ...
Salutations à tous,
nous reprenons le fil de nos aventures rokuganies aujourd'hui
Ma puce m'aidera à lancer les dés...et accessoirement à attendrir son papa de MJ
comment ça c'est vil d'utiliser sa fille, mais je suis scorpionne M'sieurs Dames
nous reprenons le fil de nos aventures rokuganies aujourd'hui
Ma puce m'aidera à lancer les dés...et accessoirement à attendrir son papa de MJ
comment ça c'est vil d'utiliser sa fille, mais je suis scorpionne M'sieurs Dames
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
un jour, c'est la fille qui utilisera sa mère
il en va des scorpions comme des autres à ce niveau là...
l'ami Shinsei disait
"les enfants veulent grandir vite
les parents, vieillir lentement"

il en va des scorpions comme des autres à ce niveau là...
l'ami Shinsei disait
"les enfants veulent grandir vite
les parents, vieillir lentement"
Information
Modérateurs