Pavarotti and death
moi je me rappelle d'un ave maria de je sais plus qui (oui quand je dis rappelle tout est relatif
) à un de ces "pavarotti and friends" ....
j'avais adoré (oui je sais rien à voir avec lui non plus
)
moi je me rappelle d'un ave maria de je sais plus qui (oui quand je dis rappelle tout est relatif
j'avais adoré (oui je sais rien à voir avec lui non plus
Dernière modification par Toshi le 07 sept. 2007, 08:35, modifié 1 fois.
me ridiculiser dans la rue ou mon enterrement ?Ben a écrit :tu le fais sur Annecy ?Toshi a écrit :précisément ...
et pis j'ai pas besoin d'un enterrement pour me ridiculiser dans la rue
je veux voir ça !!!
sinon pour les réponse c'est :
1/ oui assez souvent
2/ non c'est mes témoins qui ont ça en charge mais ça sera certainement pas dans la rue
C'est l'hiver...Toshi a écrit :sinon y a des gens qui savent ce qu'est devenu la marmotte ?
(*images d'une grotte enfouie avec des tonnes de pot de nutella*)
Plus sérieusement, il doit être en formation ou un truc comme ça et n'a peut être plus trop le temps de passer. Ou bien il a trouvé à s'accoupler... :fesse:

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
En fait si on y réfléchit, Koan n'a pas ENCORE de barbe.Hida Koan a écrit :Moi 'jai trouvé un Koan... Il est pas asiatique mais bon... Grand, baraqué, malediction de Benten... Bon c'est vrai Koan a pas de grosse barbe mais bon...
Vive Chabal!!!
Pourtant je suis sûr que ça lui irait bien.
En plus il pourrait "faire Shintao dans sa tête" en se grattant la barbe avec style s'il en avait une.
Buy less, play more !
Information
Modérateurs