Pour la liste des prix :

(Le tableau n'est pas complet concernant les prix actuels)
A noter que les prix en dollars et en euro ne seront pas très différents.

Alors si tu attends encore un peu va jeter un coup d'oeuil sur CECIKõjiro a écrit :Bon du coup je vais attendre encore un peu pour le portable de ma copine...

T'es mal je pense...Toshi a écrit :hello : un petit cas pratique
j'ai installé norton ... malheureusement ce dernier a planté l'install en cours ... du coup il est installé à moitié ce qui est très chiant car :
1/pas de mise à jour possible ... donc un antivir datant de 2001 ....
2/ le plus chiant c'est que le programme n'apparrait nul part .... donc impossible de le desinstaller !!!
3/je le vois bien tourner dans les processus mais si je le coupe il se relance ausstôt.
4/et jepeux pas installer d'autres antivir car ils detectent norton et genèrent des conflits.
donc ma question est : comment fait ton pour virer ce programme ?

A priori aucun pb de ce coté là. Mais de toutes manières j'ai lâché l'affaire pour ne pas me prendre la tête avec les histoires de garanties.Bayushi Ryumi a écrit :@ Kojiro : Pour ton Ipod vérifie déjà que le produit acheté aux EU sera compatible en france, notamment en terme de normes électrique (on ne sait jamais).

bé non, tu penses, ça serait pas du Norton sinonBayushi Ryumi a écrit : Pour Norton, il ne s'enlève pas en utilisant ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration ?