Konnichi-wa Megumi-San
Que les Kamis se penchent sur toi
Sache que nous sommes aussi de pauvres amateurs à quelques exceptions près mais tes questions seront toujours les bienvenues. Il se trouvera toujours quelqu'un pour y répondre. Je te rassure néammoins, ce ne sera pas souvent moi car je fais dans le longuet lorsque je m'exprime
Que les Kamis se penchent sur toi
Sache que nous sommes aussi de pauvres amateurs à quelques exceptions près mais tes questions seront toujours les bienvenues. Il se trouvera toujours quelqu'un pour y répondre. Je te rassure néammoins, ce ne sera pas souvent moi car je fais dans le longuet lorsque je m'exprime

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Bienvenue aussi 
On avait fait des stats par clan à une période mais c'était pas évident entre les non alignés, les différences d'époques etc...
On avait fait des stats par clan à une période mais c'était pas évident entre les non alignés, les différences d'époques etc...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs