Bon plus qu'à relire et à établir la version director's cut, et aussi les annexes et puis...
J'ai fini mon scénario 
Bon plus qu'à relire et à établir la version director's cut, et aussi les annexes et puis...
bon ok, pas si fini que ça finalement !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Bon, marre de relire 25.000 fois le scénar, je l'ai envoyé et à dieu vat 
Bhâ bin tout pareil! De toute manière ça sera pas mieux avec une ou deux journée de plus!
Donc ça y est envoyé le mien
Donc ça y est envoyé le mien
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Actuellement, nous avons déjà 11 participants sur 20 inscriptions, dont un désistement.
Par ailleurs, je dois vous faire l'annonce publique que le jury a décidé de prolonger le concours de 3 semaines compte tenu des difficultés liées à la période estivale.
Les personnes ayant déjà fournis leurs scénarios peuvent les amender ou corriger si elles le souhaitent.
JBeuh, qui informe...
Par ailleurs, je dois vous faire l'annonce publique que le jury a décidé de prolonger le concours de 3 semaines compte tenu des difficultés liées à la période estivale.
Les personnes ayant déjà fournis leurs scénarios peuvent les amender ou corriger si elles le souhaitent.
JBeuh, qui informe...
Tu peux dors et déjà proposer (en ouvrant une nouvelle discussion?) des thèmes ou sujets pour le prochain concours. Je te recommande alors de retourner au début de cette discussion où nous en avions discuté.Kitsuki Titi a écrit :On peut avoir le sujet du prochain concours histoire de prendre de l'avance ?
En tout cas, avant de lancer le suivant, j'attendrais de connaitre l'avis du jury sur le thème, les scénarios et les participations.
JBeuh, qui indique vite fait...
Non, ça a juste permis de gagner en glandouille en se disant : "c'est bon, il me reste encore 3 semaines" 
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...