Karo
tu as juste à l'essayer 2 fois d'affiler ..; ensuite elle fume ... erpès tu va voir un type et pouf ... mission réussie ...

moi j'en suis à la mission où faut retrouver une statuette ... mangeuse de pa celle là aussi
Gokenin
C'est dur de pex une fois chunnin quand même :o:
Hida Matsuura
Oui, sans compter que pour le niveau 10, on passe déjà de 100 à 105 XP pour valider... Ca sent l'exponentielle tout ça...

Matsuura, bushi niveau 10
Karo
arf ... jsuis deg ... je suis à 104/105 pour le lvl 11 ...;

sinon après je pense qu'il va falloir s'organiser pour faire des sorties tous ensemble rester grouper et raider des solitaires ...

dès qu'on a fini les missions on s'organise en attendant d'avoir tous 10 Pa de dispo et on tente une sortie ... collégiale...
Bureau
Bureau
sinon après je pense qu'il va falloir s'organiser pour faire des sorties tous ensemble rester grouper et raider des solitaires ...
Mais vous êtes des monstres !
ImageImageImageImageImageImage
Shinri Historien
Kakita Inigin a écrit :Mais vous êtes des monstres !
Non, des Ninjas ;)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Hida Matsuura
Ruuuuush Hour ! Sus aux solitaires ! Haro sur les ninja !

Matsuura, bushi meutier
Karo
kk1 est au QG pour me dire l'ordre des endroits pour la quete du marié ? merci :)
Hida Matsuura
Désolé, j'ai fait cette quête assez vite, et je l'ai complètement oubliée depuis... :(

Matsuura, bushi vieux marié
Magistrat de clan
9px avant le niveau 10.
Si tout va bien, demain matin, je passe Chuunin ;)
Buy less, play more !
Shinri Historien
Toshi :

Un futur marié est en panique ! Il nous apprend avoir perdu son alliance, alors que son mariage a lieu dans 3 jours ! Votre mission est de la retrouver la plus rapidement possible. Sachant qu'il la perdue aujourd'hui, il nous a donné les informations suivantes : tout d'abord, il est allé prendre un bain aux sources du village, puis il est allé rendre visite a sa grand-mère à l'hôpital et enfin, il a bu un coup au restaurant. Un mariage est en péril, on compte sur vous !

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Karo
Goju Kaze a écrit :Toshi :

Un futur marié est en panique ! Il nous apprend avoir perdu son alliance, alors que son mariage a lieu dans 3 jours ! Votre mission est de la retrouver la plus rapidement possible. Sachant qu'il la perdue aujourd'hui, il nous a donné les informations suivantes : tout d'abord, il est allé prendre un bain aux sources du village, puis il est allé rendre visite a sa grand-mère à l'hôpital et enfin, il a bu un coup au restaurant. Un mariage est en péril, on compte sur vous !

merci quête fini dans 50 minutes maintennat ;)
Karo
kojiro ....

nous sommes 9 ninjas dans une team qui ne peut en compter que 10 .. je crois que cette place t'es reservée :akuro:

allez viens !

et pis c'est quand même mieux (que de rien offrir du tout) que les chroniques !!!! :)
Shinri Historien
Ouais! Kojiro avec nous, Kojiro avec nous!!!

ImageImage

Magistrat de clan
Ouais, allez Koj' viens !

Au passage, pour monter son ninjutsu, il semble que les bains ça soit mieux que l'académie.
On monte souvent de +1 d'un coup, pour un PA.
Buy less, play more !
Répondre

Information