Aller contraindre Emma-o, c'est pour moi une chose completement abberante.
Hormis cas exceptionel, comme Iuichiban ou Daigostu, c'est pas quelques choses que je prendrais a la légere.
C'est le Royaume des Destinées altérées, il en est fait état dans Four Winds.Maigo no Musha ???? C'est quoi ça ???
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Ben ce sont de bonnes références puisqu'elles présentent bien Emma-O sous son apparence folklorique la plus connue.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Oui il me semble bien que la représentation connue de Emma-O est bien celle d'un homme. Et les histoires sur le site de AEG où il apparait font vraiment plus penser à un homme qu'une femme.Ding On a écrit :Ben ce sont de bonnes références puisqu'elles présentent bien Emma-O sous son apparence folklorique la plus connue.
J'ai toujours cru en effet que les gens faisaient l'analogie avec le prénom féminin européen.
Un expert pourrait nous confirmer mais le vraie nom du dieu de la mort japonais n'est-il pas Enma-O, avec un n ?
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs