Pitite question, on a pas eu des gens d'une assoc' de GN "les messagers d'Elendill" qui seraient passés par ici ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Non je ferme l'ancien et j'ouvre le nouveau.Kakita Inigin a écrit :Pasq à ma connaissance, et pourtant je passe souvent.
Tu crées des faf toi maintenant ?
De toutes manières c'est pas le flood qui pose pb aujourd'hui... Le forum est de plus en plus mort de chez mort...
Y reste plus grand monde en fait...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bin le pb c'est qu'il y a de la concurrence sur le domaine... Et que par conséquent la qualité d'un effeuillage à la Ryumi (in french in the text) passe quasiment inaperçue face à cette surabondance de chair rance...Bayushi Ryumi a écrit :Tu crois que si je faisais un strip ....
Mmmm, non mauvaise idée, parlons plutôt tricot
Ryumi qui passait...

Ah non les filles de la Marmottes ne rentrent pas dans la catégorie rance...Kakita Inigin a écrit :Ben Jade, la copine à la marmotte, plus la fille qui avale des bananes ...
Planche à pain seulement pour une certaine Michelle T. *
*tentative de réveil de la marmotte qui doit être en hibernation **
** ou bien il a une nouvelle copine et il ne quitte plus son lit...

Ah c'est possible, un embargo et une attaque contre ses réserves...Kyorou a écrit :Je subodore une carence en Nutella pendant les mois d'hiver...
Non... pas possible, on aurait déjà une troisième guerre mondiale sur le dos...

Information
Modérateurs