Je vous note tous les deux dans la course (ou tous les trois si le Grue n'est pas le ronin ?)
Je vous invite à faire un premier post d'ambiance qui pourra alors m'indiquer où reprendre tout ca
(donc si vous devez aller voir l'empereur, Inigin-san, il me semble qu'il y a deja un post 'Loge de l'empereur' où vous pourriez poster
....
Voilà d'autres motivés ? :D
Ikoma Nerimu qui espère que l'aventure se relancera bien ^^"
Je vous invite à faire un premier post d'ambiance qui pourra alors m'indiquer où reprendre tout ca
Voilà d'autres motivés ? :D
Ikoma Nerimu qui espère que l'aventure se relancera bien ^^"
OUalala...
RESURRECTION DE MON EMPIRE
Enfin bon...
bah moi en tant qu'empereur j'ai des gens à recevoir, je suis ravi

et sinon j'ai deux PNJs: Kusuriko (femme - Mante) qui fait le tournoi et Hida no Heichi Kazuo (femme... - Crabe... enfin c'est compliqué ^^ ) qui pour l'instant suit la caravane mais elle a pas beacoup d'interaction avec d'autre joueurs... si ce n'est moi-même en Empereur ^^
RESURRECTION DE MON EMPIRE
Enfin bon...
bah moi en tant qu'empereur j'ai des gens à recevoir, je suis ravi
et sinon j'ai deux PNJs: Kusuriko (femme - Mante) qui fait le tournoi et Hida no Heichi Kazuo (femme... - Crabe... enfin c'est compliqué ^^ ) qui pour l'instant suit la caravane mais elle a pas beacoup d'interaction avec d'autre joueurs... si ce n'est moi-même en Empereur ^^
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Sojiro si tu pouvais faire attention à ta façon de mettre en forme ce serait cool (je sais je chipote
) mais on avait fait un truc l fut un temps... Bon c'est super simple mais assez clair:
Description normale
"Paroles"
"- Dis...
- Cours..."
Pensées ou accentuations
Et au devant de chaque paragraphe de tes PJ secondaires des crpchets avec son nom [Kenage]
Description normale
"Paroles"
"- Dis...
- Cours..."
Pensées ou accentuations
Et au devant de chaque paragraphe de tes PJ secondaires des crpchets avec son nom [Kenage]
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Oui je me doute. On a essayer de faire au plus simple en fait ^^ Pas de couleur et aucune mise en forme particulières à part les pensées en italliques... ce qui est assez courant finalement ^^
NB: et t'inquiètes j'édite tes posts au fur et à mesure
mais bon autant te le dire de suite 
NB: et t'inquiètes j'édite tes posts au fur et à mesure
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Sur ce je vais alle me coucher moi quand même.
Bonne nuit à toi (et aux autres qui passeraient)
et bon WE... car je crois bien qu'il va y avoir la nouvelle version du site ce WE... et donc plus de connexion
Bonne nuit à toi (et aux autres qui passeraient)
et bon WE... car je crois bien qu'il va y avoir la nouvelle version du site ce WE... et donc plus de connexion
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs