Ca fait plus de 6 mois que je les ai, et viens de prendre le 12...Marumoto a écrit :ASSASSIN ROYAL 11 en poche!!
Non c'est pas vrai.
par contre les aventuriers de la mer 5, oui ^^
.
Ca fait plus de 6 mois que je les ai, et viens de prendre le 12...Marumoto a écrit :ASSASSIN ROYAL 11 en poche!!
Non c'est pas vrai.
par contre les aventuriers de la mer 5, oui ^^
spolier du tome 6 a écrit :Et dans le 6 c'est pire, puisque l'on a un mystère à base d'initiales, et comme la solution sera dans le 7, vui que certaines initiales ont changées je ne sait pas comment ils vont se débrouiller...

Trop fort! Il ne parait qu'en novembre pourtant! Paye ta time machine!axl_2baz a écrit : Ca fait plus de 6 mois que je les ai, et viens de prendre le 12...
.
bin je pense maitriser quelque peu l'anglais et on a beau dire ce que l'on veut, il faut une trés trés trés bonne maitrise de la langue pour apprécier un livre car on y perd un peu le charme de l'univers,Asako Keitaro a écrit :En pochec'est le genre de livre qui mérite d'être lu en VO, il y a trop de trucs qui ressortent pas en VF (comme le language très argo de Hagrid, ou des jeux de mots).
idem, et c'est pas un peu d'avance, jusqu'a maintenant c'etait quasi un an.Hida Matsuura a écrit :Moi, "Prison d'eau et de bois", je l'ai trouvé en poche chez France Loisirs, ils ont un peu d'avance.
Matsuura, bushi tricheur