Miam.
Apparemment, le premier coffret de la série animée Basilisk aussi.
Apparemment, le premier coffret de la série animée Basilisk aussi.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
ça concerne pas les mangas mais la BD, un des mes potes sort d'Angoulême où il a pas mal marché et on a eu une ptite prise de bec ensemble,
en gros vu que je ne lis pas "lapino" de Trondheim et que j'aime les BD comme Carmen ou Travis, je suis devenu un bof ...
comme quoi l'élitisme touche les milieux, cinémas, livres et même le 9éme art
BEn
en gros vu que je ne lis pas "lapino" de Trondheim et que j'aime les BD comme Carmen ou Travis, je suis devenu un bof ...
comme quoi l'élitisme touche les milieux, cinémas, livres et même le 9éme art
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Normal, les "grosses" BD des "gros" éditeurs sont à la BD ce que les blockbusters sont au ciné. Donc elles subissent les mêmes préjugés, qd bien même il y en aurait des excellentes faites par de vrais doués du genre.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs