Diplomate
un crabe avec poing de pierre

SSSIIIIII
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Samurai
ca reste suffisant pour ettoufer quelqu'un en changeant l'air dans sa bouche par de la pierre :langue:
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image
Magistrat de clan
mh... je ne sais pas, j'aurai tendance à penser qu'il faut au minimum voir la cible à défaut d'être au contact.
Buy less, play more !
Artisan de clan
Ca a changé en troisième edition. J'ai copié la taille indiquée dans le bouquin. Et tu auras du mal à changer l'air entrant dans la cible, car cet air change trop vite, et aura déjà été expulsé au moment où le sort prendra effet. Un round c'est 6 secondes, compter combien d'inspiration et d'expiration celà donne.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image
Magistrat d émeraude
ceci étant, si on commence à se lancer dans ce genre de pinaillage ici, je plains l'ami Shoju à sa table parce que ça risque de vite pinailler sur bien d'autres choses ;)
Magistrat de clan
Je pense plutôt que ça va trancher sec dimanche

Il y aura un court duel entre le MJ et le joueur :ninjasbattle:
Le joueur aura l'impression de frapper tous ses coups dans le mur d'à côté :mur:
Et finalement, il finira par dire :amen: à son MJ.

Pauvre Loïc... ça va lui faire tout drôle !
Buy less, play more !
Samurai
On verra bien ... de toutes façons, c'est pas mon objectif d'hurler bille en tête (ça résoudra rien) ; son sort, tel qui me le décrit, je ne peux pas le gérer dans ma campagne, voilà tout.

Tiens d'ailleurs, est-ce que ça a été effectivement décrit le coup d'un kyuden (agasha ou pas) totalement modelé ou enfoui dans la roche grâce à ce sort ? (ou bien c'est de l'invention ?)
J'aime les gens !
Samurai
L'utilisation d'un sort peut aussi avoir des retombées;
si le sort a pour but originel de modifier un élément en un autre à des buts alchimistes (étude de la matiere), les kamis pouraient en vouloir au shugenja de l'utiliser dans un but destructeur... :chepa:
Samurai
En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces remarques très très constructives ... et votre réactivité !! :x
J'aime les gens !
Répondre

Information