Tu as tout lu ?Shosuro Tantacha a écrit :Oui, c'est très bien, mais il est temps de conclure !
Pensez aux MJ qui vont en tirer un scénar...![]()
D'ailleurs, j'en connais déjà une qui l'a fait, mais elle est un peu hors-catégorie, s'pas ?![]()
Félicitations en tous cas. Vous pensez déjà à "Rencontre 2" ou "Après la Rencontre" ?
initialement j'avais mis que Katsume demandait à Nyoko de s'en charger, puis j'ai rectifié en indiquant qu'il comptait passer à la salle d'audience (ce qui me semble logique, Katsume est suffisamment perceptif pour se rendre compte de l'état d'esprit de Nyoko). Mais de la façon dont tu l'as écrit, pas la peine de modifier quoi que ce soit 
Bonne nuit (elle va me porter conseil sur la réaction de Kozue)
Bonne nuit (elle va me porter conseil sur la réaction de Kozue)
Bon, je me suis bien amusée à écrire la scène entre Katsume et Nagate.
Faut dire que c'est gonflé d'aller faire la morale et d'expliquer ce qu'est l'honneur à l'ambassadeur du clan du Lion - surtout quand on s'appelle Katsume
Faut dire que c'est gonflé d'aller faire la morale et d'expliquer ce qu'est l'honneur à l'ambassadeur du clan du Lion - surtout quand on s'appelle Katsume
Dernière modification par matsu aiko le 04 mai 2006, 09:38, modifié 1 fois.
Alors là pardon de n'avoir pas commenté.
J'ai trouvé la scène étonnante. Un peu comme quand on s'aperçoit qu'un insecte venimeux s'est posé sur soi pour l'instant d'après annoncer de façon neutre et étonnée : "Il m'a piqué" . Tout simplement, sans panique, sans geste démesuré, juste une constatation. J'ai trouvé cette scène singulière et comme "décalée" dans le cours de l'enquête et la phrase qui laisse un sourire sur les lèvres Vous allez me manquer, mon cousin. Je m’étais habitué à vous. » est vraiment une manière délicieuse de mettre fin à l'entretien.
Il était prévisible qu'il y aurait des retombées certes mais celles-là surement pas Aiko chan, je te rassures
Bravo pour le détachement des protagonistes dans le texte
et pardon de ne pas avoir commenté de suite.

J'ai trouvé la scène étonnante. Un peu comme quand on s'aperçoit qu'un insecte venimeux s'est posé sur soi pour l'instant d'après annoncer de façon neutre et étonnée : "Il m'a piqué" . Tout simplement, sans panique, sans geste démesuré, juste une constatation. J'ai trouvé cette scène singulière et comme "décalée" dans le cours de l'enquête et la phrase qui laisse un sourire sur les lèvres Vous allez me manquer, mon cousin. Je m’étais habitué à vous. » est vraiment une manière délicieuse de mettre fin à l'entretien.
Il était prévisible qu'il y aurait des retombées certes mais celles-là surement pas Aiko chan, je te rassures
Bravo pour le détachement des protagonistes dans le texte
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
A simple titre d'information,
Êtes vous encore loin ou proche d'une fin possible? C'est pour savoir si le texte va être prochainement mis en forme et imprimable?
Sinon bonne continuation Mesdames.
Êtes vous encore loin ou proche d'une fin possible? C'est pour savoir si le texte va être prochainement mis en forme et imprimable?
Sinon bonne continuation Mesdames.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Information
Modérateurs