Et ce sans moquerie aucune dans mon expression mais on a souvent une tendance à faire des Lions des purs et durs sans jamais trop d'émotions et je ne parle pas de ce que l'on fait des Matsu
Alors voilà une histoire très originale qui commence ...
matsu aiko a écrit :J'ai lu, j'aime beaucoup
J'ai bien aimé le duel, même si je n'ai pas bien compris ce que fait Asuka : elle dégaine son katana et bloque la sortie de son sabre avec son wakizashi ? Ou se contente-t-elle de sotir son wakizashi ? Dans ce dernier cas on ne comprend pas le 'elle frappa'
l'idée c'était de bloquer le katana adverse avec la poignée du wakizashi. Je croyais avoir été clair, je vais vérifer.
juste une petite remarque : ton héros a un profil intéressant de par son ascendance bâtarde, et le plonger dans la guerre avec son ancien clan mériterait de creuser un peu plus l'aspect psychologique. Expliquer pourquoi il s'engage - par défi, désir de prouver de façon éclatante son appartenance à sa famille d'adoption - enrichirait le récit.
Je suis en train de le faire, mais de façon subtile (peut-être un peu trop en fait) dans le dernier post ...
Et je t'encourage à parler du Lion