Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Dans le but de proposer des animations JCC pour l'association de la Voix, j'aimerais m'inscrire comme Tournament Organiser, mais j'arrive pas à trouver comment faire 
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Et en même temps, n'hésites pas à envoyer un petit mail à Nico pour te présenter (nbongiu@gmail.com)
Bonj OK, maintenant e suis TO, c'est bien beau
, mais je fais quoi maintenant ?
comment qu'on fait si on veut organiser un tournoi ? Comment ça marche ? Et les rondes suisses et tout ça ? Parce que le système de points, moi j'y comprends rien
et il n'y a rien de vraiment indiqué...
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider svp ?
comment qu'on fait si on veut organiser un tournoi ? Comment ça marche ? Et les rondes suisses et tout ça ? Parce que le système de points, moi j'y comprends rien
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider svp ?
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
- Féréüs le Fléau
Si j'ai bonne mémoire, tu as aussi une aide dans le programme, détaillant les divers module.
Ben là on essaye d'organiser un tournoi draft pour le salon G.A.M.E. in Paris du 4 marsMoto Shikizu a écrit :n'hesites pas a nous prevenir quand tu te lanceras Hijiko !
- Féréüs le Fléau
- Féréüs le Fléau
malheureusement, je ne serais pas la, comme je vous l'ai dit dans le sujet d'organisation... une prochaine fois alors.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai