Et :
http://tartofrez.canalblog.com/
Héhé.
... Il ne dut (=> à ajouter) son salut qu’à une blessure reçue durant la bataille et qui le fit passer pour mort aux yeux des soldats du Qin. Quand il revint à lui, il apprit le sort de sa bien-aimée (=> trait d'union à ajouter) et, ... sans pour autant ne (=> à supprimer) l’avoir jamais accepté... Submergée (=> à ajouter) par l’émotion, sans vraiment réfléchir, elle se jeta ... Je la rattrapai dans une ruelle et lui somma (=>à remplacer par la sommai) de bien ... poursuivie par (=> à ajouter) une implacable malédiction, la nôtre, celles des morts qu’elle a provoquées et qui la traquent (=> problème : mort ne peut être à la fois la et le mort - au pluriel).
Logiquement c'était déjà corrigé. Tu as du réutiliser ta première version et pas celle qui est sur la ML.brand a écrit :Bon bin ce sera toujours ça de moins à récupérer à la relecture.
Ou sinon mon orthographe déteint sur toiDing On a écrit :Si si clairement, c'est pas ma version corrigée.
Dernière modification par Kendashi le 23 févr. 2006, 20:09, modifié 1 fois.

Ouhlà non ! Ca c'est la couverture, le supp sera pas en couleur (sauf si vous êtes prêts à le payer 50 €).Kõjiro a écrit :Toutes les "créatures" auront un dessin de cette nature en couleur ? Ou juste quelques unes (plus probable j'imagine).