il ne l'a mets qu'une fois par an, mais à la vitesse où il execute sa tâche, elle doit avoir des pouvoirs de folie son armure !!!!
BEn
je viens de voir les 8 premiers Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
c'est excellent, on y parle: de cyber-piratage, de clonage, de cybernétiques, de complot politique, de recherches scientifiques et militaires, de compagnies véreuses, d'organes naturelles à la "The Island" mais mis dans des cochons
du cyber-punk, le côté glauque en moins
BEn le fan des théories du complot
c'est excellent, on y parle: de cyber-piratage, de clonage, de cybernétiques, de complot politique, de recherches scientifiques et militaires, de compagnies véreuses, d'organes naturelles à la "The Island" mais mis dans des cochons
du cyber-punk, le côté glauque en moins
BEn le fan des théories du complot
Dernière modification par Ben le 19 janv. 2006, 11:32, modifié 1 fois.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Vais finir par craquer sur les "gits sac".
Au fait c'est vendu sous quel format ? Uniquement des dvd seuls ou bien il y a des coffrets ?
Au fait c'est vendu sous quel format ? Uniquement des dvd seuls ou bien il y a des coffrets ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
vous commencer a m'interresser avec vos truc la!
je vais essayer de les recup moi! pasque ça me plai bien les truc cyber de ce genre! (d'ailleurs cyber 3 est sorti c'est ça? en anglais pour le moment je supose)
sinon pour bilbo
trop fort!
je vais essayer de les recup moi! pasque ça me plai bien les truc cyber de ce genre! (d'ailleurs cyber 3 est sorti c'est ça? en anglais pour le moment je supose)
sinon pour bilbo
trop fort!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
http://www.talsorian.com/AltcultsSampler.pdf pour un extrait (hideux) de leur maquette(d'ailleurs cyber 3 est sorti c'est ça? en anglais pour le moment je supose)
www.drivethrurpg.com pour la version PDF de 290 pages
ton magasin habituel pour la version papier
Information
Modérateurs