j'ai gagné deux parties militairement au tournoi (soit contre 2 cranes mais quand meme)
A la seconde partie alors que j'attaquais la dernière province, j'ai developpé un "impressionnant" 21 en force
ben apres avoir appris a 4 dragons l'art du duel, il a tenté une attaque sur les montagnes Kitsuki, mais un mur extérieur l'en a empeché, du coup il a eu une crise cardiaque, il est mort mais avec excellenceOni_no_Goju a écrit :Et Benkei il fait trop peur en attaque.
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "
" NON "
Tu oublies de préciser qu'au tout début de notre partie, un simple Magistrat Kitsuki a appris l'art du duel à la si réputée Saori et au gardien des 5 éléments entre autresseta-san a écrit :ben apres avoir appris a 4 dragons l'art du duel, il a tenté une attaque sur les montagnes Kitsuki, mais un mur extérieur l'en a empeché, du coup il a eu une crise cardiaque, il est mort mais avec excellenceOni_no_Goju a écrit :Et Benkei il fait trop peur en attaque.
pff facile avec tout un dojo de maitre epeiste derière ( pas folle la saori elle était sur que si elle gagnait le duel, elle se faisait trucider par le dojo en entier )Hoshi Ijiasu a écrit :Tu oublies de préciser qu'au tout début de notre partie, un simple Magistrat Kitsuki a appris l'art du duel à la si réputée Saori et au gardien des 5 éléments entre autresseta-san a écrit :ben apres avoir appris a 4 dragons l'art du duel, il a tenté une attaque sur les montagnes Kitsuki, mais un mur extérieur l'en a empeché, du coup il a eu une crise cardiaque, il est mort mais avec excellenceOni_no_Goju a écrit :Et Benkei il fait trop peur en attaque.
Quand aux maître des 5 éléments, c'est facile, c'est pas un dueliste, il te prenais quand tu veux à la magie
Sinon pour clore ce HS : j'ai adoré la partie, tres serrée ( meme si ca en avait pas l'air, j'étais a plus de 40 quand tu as gagné), et bien fun avec des batailles sanglantes ( comment ca 5 mort sur 7 gars en bataille)
" NON "
" NON "
pas pour le Dragon
Ijiasu ne joue qu'un duel hors de bataille VoD et il prefere le jouer en bataille, en plus face a un grue faut sortir l'event anti duel limité ( je me souviens plus de son nom) donc faut aller en bataille
Ijiasu ne joue qu'un duel hors de bataille VoD et il prefere le jouer en bataille, en plus face a un grue faut sortir l'event anti duel limité ( je me souviens plus de son nom) donc faut aller en bataille
" NON "
" NON "
L'event c'est : Honor and Glory
Et je joue aussi des impromptus duels (carte qui à mes yeux m'accord la victoire contre toi) et oui les Victory or death c'est pas marqué battle dessus? on m'aurait menti ?
Et je joue aussi des impromptus duels (carte qui à mes yeux m'accord la victoire contre toi) et oui les Victory or death c'est pas marqué battle dessus? on m'aurait menti ?
Message divisé pour laisser le sujet sur PoH parler de PoH
t'as victoire tu l'as doit aux swordmaster dojos ce qui te fait gagner les premiers duels, te permets de passer devant moi à l'honneur et de me peter des provinces avec No victory
Et puis je gagne jamais contre toi, il fallait bien que ma série de défaites face à toi continue
Et puis je gagne jamais contre toi, il fallait bien que ma série de défaites face à toi continue
" NON "
" NON "
Information
Modérateurs