Et pour le texte, c'était une vanne à 2 balles
Le truc, c'est que de plus en plus les livres de JdR sont un peu plus cher, mais souvent full color ou presque. Pour un LdB je pense aussi qu'il est en général plus élevé, pour cause de présentations des archetypes.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Hum, WoTC peut se permettre ça sur D&D mais plus rarement d'autres éditeurs. Multisim l'a fait avec un des deux book de Nephilim mais 1. le second était au même prix pour du N&B et 2. Multisim a coulé.Le truc, c'est que de plus en plus les livres de JdR sont un peu plus cher, mais souvent full color ou presque.
En gros, Qin sera sépia.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Est-ce qu'en "francs constants", les livres sont réellement plus chers ?Goju Kaze a écrit :Le truc, c'est que de plus en plus les livres de JdR sont un peu plus cher, mais souvent full color ou presque. Pour un LdB je pense aussi qu'il est en général plus élevé, pour cause de présentations des archetypes.
Il y a 15 ans, tu avais des livres de base à 220 balles (bon, en même temps c'était l'époque où il restait encore quelques jeux édités en boîtes...).
Au jourd'hui, si je ne me gourre c'est de l'ordre de 35 à 45 euros, soit 230 à 300 balles.
Arghhhh !! Ne relancez pas le débat sur la valeurde jdr en francs constants, en parité de pouvoir d'achat etc... !!!!!!!

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Euh, y a pas de classes à Qin, ni rien qui y ressemble.Par exemple des feuillets de 4-6 pages comprennant la feuille mais aussi les techniques et régles spécifique de la 'classe'.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Hop :

Mon blog
Mon blog
C'est bôôô... 
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
C'est pourtant juste une capture du PDF de la maquette, je voulais montrer un dessin de Naïts pour Kaze.
La qualité est pas top. Mais ça a de la gueule. Bon la hallebarde est totalement anachronique mais à part moi, je pense pas que bcp s'en apercevront...
La qualité est pas top. Mais ça a de la gueule. Bon la hallebarde est totalement anachronique mais à part moi, je pense pas que bcp s'en apercevront...
Mon blog
Mon blog
Ben euh non.Ding On a écrit :C'est pourtant juste une capture du PDF de la maquette, je voulais montrer un dessin de Naïts pour Kaze.
Mais oui, c'est bôôô...
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
Sympa. Mais c'est le moins beau de tout ceux que tu as montré (enfin pour moi).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Apparemment si... 
Ding On a écrit :Bon la hallebarde est totalement anachronique mais à part moi, je pense pas que bcp s'en apercevront...

Les fringues et armures aussi...brand a écrit :Elle est pas totalement anachronique cette hallebarde?
Mon blog
Mon blog
Ca c'est ce que je me disais mais j'ai pas osé vu que j'y connais pas non plus grand chose...Ding On a écrit :Les fringues et armures aussi...brand a écrit :Elle est pas totalement anachronique cette hallebarde?

Information
Modérateurs