Hu ?Bayushi Ryumi a écrit :vous noterez le lien qui renvoit vers le prochain corps de Togashi
De quoi tu parle ?
De Shiryu ?
Hu ?Bayushi Ryumi a écrit :vous noterez le lien qui renvoit vers le prochain corps de Togashi

Ah ok... Vu que j'avais zappé ce point je risquais pas de comprendre...Samarco No Oni a écrit :Non, mais dans l'adresse, il y a tamashii.

*s'éclaircit la gorge, fait quelques vocalises et...*Kõjiro a écrit :Disons que j'ai une mémoire selective, et je crois qu'elle a décidé de ne rien retenir de la storyline, trop encombrant et inutile

Eh ben, c'est très bien !Kõjiro a écrit :Je sais je sais, je m'autoflagelle tous les jours avec des bottes de poireaux pour me punir de mon insolence et de ma médiocrité...
Après j'en fait de la soupe (avec des pommes de terre).Ide Akio a écrit :Eh ben, c'est très bien !Kõjiro a écrit :Je sais je sais, je m'autoflagelle tous les jours avec des bottes de poireaux pour me punir de mon insolence et de ma médiocrité...![]()
Quoique... tous ces bons poireaux abîmés... Méchant !![]()

D'accord, alors.Kõjiro a écrit :Après j'en fait de la soupe (avec des pommes de terre).
Euh...Yogo Kaneda a écrit :pourquoi!!!??? il y a une storyline après la prise de pouvoir de Toturi?
...
Dernière modification par Ide Akio le 05 sept. 2005, 10:33, modifié 1 fois.
Oui, et même qu'il y a des passages supers intéressants.pourquoi!!!??? il y a une storyline après la prise de pouvoir de Toturi?