Non, c'est 3 Raises (Augmentations) pour toucher et donc un +15 au TN de la cible. Les dommages ne sont en aucun cas majorés.Kakita Inigin a écrit :Pour rappel, en gros, pour couper un cou il faut faire 2*terre ... sacahnt que pour toucher le cou il faut 3 augmentations soit +15 aux dégats (ou +3G0 selon l'Edition) donc voila
nonKakita Inigin a écrit :Pour rappel, en gros, pour couper un cou il faut faire 2*terre ...
5 x terre pour rendre inconscient
7 x terre pour décapiter
nonKakita Inigin a écrit :sacahnt que pour toucher le cou il faut 3 augmentations
4 augmentations, 3 c'est pour la tête
nonKakita Inigin a écrit :soit +15 aux dégats (ou +3G0 selon l'Edition) donc voila
les dégats ne sont pas modifiés (cf post de Ruymi)

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
L'ennui, c'est que je m'en rappelle pas en détail 
De mémoire (mais je peux me tromper), il faut faire un jet d'attaque en opposition avec 3 augmentations. Si tu réussis, c'est dans la poche
L'école de bushi Bayushi donne bien évidemment des bonus (et des malus à l'adversaire) pour ce genre de tentative ainsi que la possibilité de récupérer l'arme de son adversaire
De toute façon, je regarde ça ce soir
De mémoire (mais je peux me tromper), il faut faire un jet d'attaque en opposition avec 3 augmentations. Si tu réussis, c'est dans la poche
L'école de bushi Bayushi donne bien évidemment des bonus (et des malus à l'adversaire) pour ce genre de tentative ainsi que la possibilité de récupérer l'arme de son adversaire
De toute façon, je regarde ça ce soir
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Information
Modérateurs