Notre prochaine rencontre
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- 
				Hida Matsuura
Notre prochaine rencontre
Ca fait très "Notre Belle Famille", ce sondage... Enfin.
N'hésitez pas à poster ici vos commentaires !
Matsuura, bushi qui initie son premier sondage, c'est émouvant...

N'hésitez pas à poster ici vos commentaires !
Matsuura, bushi qui initie son premier sondage, c'est émouvant...
- Okuma
- Artisan de clan
D'où je serais, je penserai à vous.

L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
						Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

- Bayushi Hiryu
- Samurai
Perso, je n'ai aucune incompatibilité (encore que le WE du 16 j'ai vraiment BEAUCOUP de potes qui passent sur Paris) mais préfère le WE du 23.
Par ailleurs, quel serait le programme de la rencontre ?
Hiryu, Scorpion curieux

Par ailleurs, quel serait le programme de la rencontre ?
Hiryu, Scorpion curieux
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.
- 
				Hida Matsuura
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Ben, il y a bien le scénario multi-tables Shiro Hiruma, mais là je crois que c'est moi qui vais bouffer du papier 
C'est vrai que ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui maîtrisent… rien que pour pouvoir changer déjà

C'est vrai que ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui maîtrisent… rien que pour pouvoir changer déjà
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
						- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Bayushi Hiryu
- Samurai
Questions en vrac :
1) Tout le monde est OK sur ce programme ?
2) Pour le resto, vous voudriez quel style (chinois, jap, pizzeria - déjà fait...) et dans quelle fourchette de prix ?
3) JDR : qui meujeuterait ?
4) Et surtout... quel scénar ? Un autre multi pourrait le faire, mais là on n'en a pas comme ça de dispo, il me semble...
A titre perso, le programme me va et je serais éventuellement partant pour meujeuter (mais vraiment éventuellement, pour le coup...). Pour le resto, je préfèrerais éviter la pizzeria, vu que ça a déjà été fait la dernière fois...
Hiryu, Scorpion à questionnaires

2) Pour le resto, vous voudriez quel style (chinois, jap, pizzeria - déjà fait...) et dans quelle fourchette de prix ?
3) JDR : qui meujeuterait ?
4) Et surtout... quel scénar ? Un autre multi pourrait le faire, mais là on n'en a pas comme ça de dispo, il me semble...
A titre perso, le programme me va et je serais éventuellement partant pour meujeuter (mais vraiment éventuellement, pour le coup...). Pour le resto, je préfèrerais éviter la pizzeria, vu que ça a déjà été fait la dernière fois...
Hiryu, Scorpion à questionnaires
- 
				Hida Matsuura
Se trouve-t-il des restos japonais à tarifs abordables ? (Si je dis aux alentours de 15 euros, je me fais lyncher, ça existe, ou ?..) Je dis ça pour que ce soit à portée de bourse de chacun. 
Et si on se faisait le resto le samedi midi ? Ce serait moins cher, non ? Ce serait jouable de rassembler les gens à cette heure ?
Matsuura, bushi non conventionnel

Et si on se faisait le resto le samedi midi ? Ce serait moins cher, non ? Ce serait jouable de rassembler les gens à cette heure ?
Matsuura, bushi non conventionnel
- Bayushi Hiryu
- Samurai
A mon avis, il sera plus tendu de rassembler, mais pourquoi pas ?
Pour les restos jap pas chers, il est toujours possible de faire un resto de ramen (les nouilles japonaises), ça coûte un peu moins de 10€, et je crois me souvenir que certains Hidas et Nounours de ma connaissance avaient bien apprécié...

Pour les restos jap pas chers, il est toujours possible de faire un resto de ramen (les nouilles japonaises), ça coûte un peu moins de 10€, et je crois me souvenir que certains Hidas et Nounours de ma connaissance avaient bien apprécié...

Je suis ok, mais le resto ne devra pas excéder 20 euros pour moi (parce qu'aves le ticket de train et les victuailles pour le jdr, ça commence à faire un petit budget ...).Bayushi Hiryu a écrit :Questions en vrac :
Je veux bien m'y coller avec un scénar perso (1ère éd., 4 ou 5 PJ maxi.).3) JDR : qui meujeuterait ?
Mais il ne faudra pas m'en vouloir si je ne suis pas à la hauteur, hein ?
 (plus je participe au forum, et plus je me dis que je suis nul à L5A ...)
  (plus je participe au forum, et plus je me dis que je suis nul à L5A ...)Il y a peut-être moyen de prendre des plats asiatiques à emporter et de les manger sur les lieux du jeu ? Ou en extérieur, dans un lieu public ?Pour le resto, je préfèrerais éviter la pizzeria, vu que ça a déjà été fait la dernière fois...
Si on n'est pas trop nombreux, un resto, ça passe, mais si on est une dizaine, ça va empêcher de connaître tout le monde ...
(et moi, je ne connais personne !
 )
 )Yukan, répondeur freelance ...Hiryu, Scorpion à questionnaires
"J'ai connu un scorpion qui regrettait de ne pas être un lion ...
Et un lion qui s'en félicitait.
Lequel était dans l'erreur ?..."
Togashi Yumei, avant sa décapitation par un matsu ...
						Et un lion qui s'en félicitait.
Lequel était dans l'erreur ?..."
Togashi Yumei, avant sa décapitation par un matsu ...
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
Moi je refuse que ce soit le WE du 09/10... Je suis pas là 
Ensuite si c'est un vendredi n'importe lequel des WE qui suivent irait... Si c'est le samedi c'est chaud (car partie de JDR en journée qui s'éternise sur le soir...)
Enfin bon ce n'est que mon opinion. Mais entre nous soit dit, je préfère le 15 juillet le soir (parce que le 23 juillet c'est l'anniversaire de ma môman chérie) ou alors le 22 juillet au soir ou carrément l WE d'après...
Ce que ej sais c'est que:
* j'ai envie de venir
* je ne peux pas faire MJ
* je ne veux pas jouer une troisième fois Shiro Hiruma... sinon je pète les plombs
* j'essaierai de vous ramener mon tetsubo

Ensuite si c'est un vendredi n'importe lequel des WE qui suivent irait... Si c'est le samedi c'est chaud (car partie de JDR en journée qui s'éternise sur le soir...)
Enfin bon ce n'est que mon opinion. Mais entre nous soit dit, je préfère le 15 juillet le soir (parce que le 23 juillet c'est l'anniversaire de ma môman chérie) ou alors le 22 juillet au soir ou carrément l WE d'après...
Ce que ej sais c'est que:
* j'ai envie de venir
* je ne peux pas faire MJ
* je ne veux pas jouer une troisième fois Shiro Hiruma... sinon je pète les plombs
* j'essaierai de vous ramener mon tetsubo

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
fin juillet je serais tres certainement plus proche de la Manche que de Paris.

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
						White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Alors je maitriserait bien le scénario que j'ai filé pour le concours étant donné que les dates pour les rendre seront terminées, mais d'abord est-ce que ça tenterait des gens ? est-ce que ça risque pas d'influencer les jury s'ils jouent le scénario avant de noter le concours ?

Buy less, play more !